En Beton de Bois

(Basé sur 0 avis)

Nid de façade pour hirondelle de fenêtre

111,80 € TTC

Ce nid de façade a été conçu et testé avec succès pour permettre aux hirondelles de fenêtre de couver dans des nids fixés sur des façades sans avancée de toit.

Plus de détails

Attention: derniers produits en stock!

Description du produit


~ Dès les beaux jours, profitez du chant des oiseaux en installant un nichoir dans votre jardin ~

Fait en béton de bois micro-poreux recouvert d'une peinture claire, il résiste aux intempéries et est de grande durabilité. Toutes les parties métalliques sont inoxydables.

LES AVANTAGES DES NICHOIRS EN BÉTON DE BOIS :

Ces nichoirs sont réputés pour leur durabilité de minimum 25 ans.
Les nichoirs en bétons de bois sont simples à installer, inspecter et nettoyer.
Ces nichoirs ont été développés en étroite collaboration avec des ornithologues, des organisations de conservation de la nature, des organismes de conservation et des experts forestiers.
Le béton de bois utilisé pour ces produits est un matériau naturel composé à 75% de bois et d’autres matières thermorégulatrices comme l’argile et la terre glaise. Ce matériau thermo-isolant et thermoactif empêche la condensation à l’intérieur contrairement aux nichoirs en matières plastiques, mousse rigide, ou pierre.
Ce matériau est beaucoup plus résistant et moins sensible aux intempéries que le bois.

CONSEIL + :

Suspendez votre nid à deux mètres au moins du sol.

Pour le nettoyage du nid, il est facile d'ôter les deux nids du corps de base. Après avoir desserré les vis de sécurité, il est possible d'examiner sans problème les coques des nids. Bien replacer les coques et bien les revisser après le nettoyage.

Semez un mélange de fleurs utiles aux oiseaux à proximité du nichoir pour leurs offrir une source d'alimentation tout en fleurissant votre jardin !

Pour ne pas être embêté par les déjections des hirondelles, installer une planche à fiente en dessous de votre nichoir !

INFO + :

Les hirondelles trouvent de plus en plus difficilement les matériaux adaptés à la construction de nids solides, et l’architecture moderne de nos bâtiments ne présentent plus les aspérités nécessaires à un bon ancrage du nid sur les murs. Les vibrations liées à la circulation automobile sont aussi la cause de la chute des nids avant l’envol des jeunes. C’est pour cela que la pose de gîtes artificiels est une aide évidente à la reproduction des hirondelles, qui est une espèce protégée.

Avis sur le produit


Ajouter un avis

Votre adresse email ne sera pas affichée.
Merci de remplir l'ensemble des champs.

Nid de façade pour hirondelle de fenêtre

Nid de façade pour hirondelle de fenêtre

Ce nid de façade a été conçu et testé avec succès pour permettre aux hirondelles de fenêtre de couver dans des nids fixés sur des façades sans avancée de toit.

Information supplémentaire


Dimension (long x lar x haut)14 cm x 46 cm x 11 cm

Produits de la même catégorie