Nichoirs Schwegler

(Basé sur 0 avis)

Abri pour colonie de moineaux

100,20 € TTC

Participez à la sauvegarde de la biodiversité avec cet abri pour moineaux domestiques et moineaux friquets ! En effet, ces oiseaux jouent un rôle primordial, mais souvent méconnu, dans la destruction des insectes nuisibles et maintiennent l'équilibre naturel.

Plus de détails

Description du produit


~ Dès les beaux jours, profitez du chant des oiseaux en installant un nichoir dans votre jardin ~

La disparition et la monotonie des structures rurales, la stérilité de nos jardins et des espaces verts, l'utilisation de substances chimiques dans l'agriculture et dans les jardins en sont les principales causes. Ce sont surtout les rénovations généralisées des bâtiments qui sont un grand obstacle à la survie de ces espèces, car de nombreux interstices sont bouchés ce qui réduit les possibilités de ponte.

LES AVANTAGES DES NICHOIRS EN BÉTON DE BOIS

Ces nichoirs sont réputés pour leur durabilité de minimum 25 ans.
Les nichoirs en bétons de bois sont simples à installer, inspecter et nettoyer.
Ces nichoirs ont été développés en étroite collaboration avec des ornithologues, des organisations de conservation de la nature, des organismes de conservation et des experts forestiers.
Le béton de bois utilisé pour ces produits est un matériau naturel composé à 75% de bois et d’autres matières thermorégulatrices comme l’argile et la terre glaise. Ce matériau thermo-isolant et thermo-actif empêche la condensation à l’intérieur contrairement aux nichoirs en matières plastiques, mousse rigide, ou pierre.
Ce matériau est beaucoup plus résistant et moins sensible aux intempéries que le bois.

CONSEIL + :

Ne suspendez pas votre abri à moins de deux mètres ! Vous pouvez le fixer à votre mur de maison, de bâtiments industriels ou agricoles, votre grange ou toutes autres constructions.

Semez un mélange de fleurs utiles aux oiseaux à proximité du nichoir pour leurs offrir une source d'alimentation tout en fleurissant votre jardin !

INFO + :

Le moineau domestique est une espèce sédentaire et vit toujours près de l'homme. On le rencontre normalement partout, que ce soit dans les régions rurales ou les grandes villes.

Le moineau friquet est un migrateur partiel qui vit dans les zones résidentielles ou agricoles, mais aussi dans les haies, les bords de bois ou les forêts. Ces deux espèces d'oiseaux chanteurs se nourrissent exclusivement d'insectes (particulièrement d'arthropodes) et de graines pendant la période de couvaison et l'élevage des oisillons.

VOS FUTURS INVITES :

Moineau domestique et moineau friquet, parfois rouge-queue noir et gobe-mouches gris ou autres espèces nichant en cavité comme les mésanges.

Avis sur le produit


Ajouter un avis

Votre adresse email ne sera pas affichée.
Merci de remplir l'ensemble des champs.

Abri pour colonie de moineaux

Abri pour colonie de moineaux

Participez à la sauvegarde de la biodiversité avec cet abri pour moineaux domestiques et moineaux friquets ! En effet, ces oiseaux jouent un rôle primordial, mais souvent méconnu, dans la destruction des insectes nuisibles et maintiennent l'équilibre naturel.

Information supplémentaire


Dimension (long x lar x haut)20 cm x 43 cm x 24.5 cm

Produits de la même catégorie