Vous n'avez pas d'article dans votre panier.
Les prix sont TTC
Rechercher
Catalogue
Chargement...
Ce refuge est conçu pour offrir l'abri hivernal à certains papillons. Il peut être installé dans une cabane de jardin, sous un auvent ou dans une dépendance.
Le crapaud se nourrit principalement d'insectes divers et de petits animaux (limaces, vers de terre, chenilles, cloportes et millepattes). Il lui faut donc un petit abri pour manger tout ce festin !
Les trous en facade régulièrement espacées permettent aux coccinelles de s’y réfugier à l’approche de l’hiver. En bois naturel, ce refuge leurs offre un habitat respectueux et se fixe dans le jardin sur un poteau, autour d’un arbre ou contre un mur.
Ce refuge à la forme originale s’intègrera parfaitement dans les différents types d’aménagement. Les chrysopes y seront à l’abri pour la période hivernale.
Ce gite offre de nombreuses zones de refuges aux insectes pollinisateurs. Dans sa partie supérieure, une brique de terre percée attirera par exemple les abeilles solitaires, dont l’halicte.
Accueillez la coccinelle dans votre jardin, elle vous débarrassera des pucerons et vous permettra de limiter l'emploi de pesticides.
La chrysope est un insecte auxiliaire, prédateur naturel de nombreux ravageurs tels que les pucerons, cochenilles, doryphores. Ce refuge favorise la survie hivernale des adultes. S’y réfugiant, elles seront à l’abri du gel, du vent et de l’humidité.
Grâce aux différents diamètres et matériaux des chambres d'incubation, cette ruche est très bien acceptée par de nombreux pollinisateurs.
Hôtel multi-insectes qui favorise la lutte biologique contre les insectes nuisibles et participe à la pollinisation du jardin.Cet hôtel à insectes de taille moyenne propose de nombreux compartiments garnis de différents matériaux permettant de favoriser une grande diversité d’insectes auxiliaires et pollinisateurs.
Un hôtel à insectes est un refuge qui permet d'accueillir une grande diversité d'insectes grâce aux différents types d'habitat qui le composent : coccinelles, chrysopes, abeilles sauvages et solitaires, ...
Dans un milieu naturel qui se dégrade, l’installation de cet habitat permet aux insectes de passer l’hiver à l’abri et de se reproduire au printemps. Il agit en faveur de la biodiversité.